23 janvier 2020

L’expo-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom…en briques

Plongez dans le monde enchanteur du plus célèbre des apprentis sorciers !

Dès son ouverture, Mini World Côte d’Azur fera la part belle à une exposition temporaire dédiée au plus célèbre des apprentis sorciers ! Présentée une première fois à Mini World Lyon, cette expo inédite construite avec plus d’un million de briques LEGO® a réuni plus de 150 000 visiteurs. C’est une version remasterisée avec de nombreuses nouveautés de cet univers enchanteur qui sera proposée aux visiteurs de la Côte d’Azur !

Parmi les innombrables scènes de vie qui composent cette exposition spécialement pour Mini World, découvrez la pièce maîtresse, le majestueux château Ecossais, accueillant les apprentis sorciers constitué de 600 000 briques assemblées, une centaine de personnages emblématiques de la saga ou encore le train express. Vous retrouverez également : le célèbre stade qui voit s’affronter les compétitions de balai volant, la rue commerçante et le quai de train les plus fréquentés par les Sorciers… mais également des objets cultissimes construits en briques à échelle réelle comme le chapeau magique, le balai volant, le parapluie rose, le matériel des écoliers… et de nombreuses autres surprises. Le plus ? Différentes échelles de construction et techniques ont été utilisées !

Où est Charlie ?

Comme dans nos mini mondes, un Charlie se cachera dans l’expo-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom… en briques ! Une récompense sera offerte à tous ceux qui donneront son emplacement exact à notre accueil en fin de visite !
L’accès à cette exposition sera compris dans le billet d’entrée à Mini World Côte d’Azur.
L’ensemble des œuvres présentées dans cette exposition sont la création et la propriété de la société Use The Bricks.
Cette exposition est organisée de façon indépendante du groupe LEGO et n’entretient aucun lien officiel avec la marque LEGO®
Mini World Côte d'Azur
Menu