Jusqu’à fin-septembre à
Mini WOrld Côte d’Azur

jurassictour2
une immersion jurassique en miniature

Le vrai jurassic park
en miniature

Jusqu’à fin-septembre, découvrez le Jurassic Park reproduit en miniature par notre atelier, rassemblant tous les lieux du film, il est parcouru par des jeeps animées traversant les différentes scènes cultes du film telles que la découverte du Tricératops malade, l’arrivée d’un nouveau vélociprator dans son enclos ou encore la chèvre dans l’enclos du T-Rex !

les dinosaures de jurassic park envahissent mini world côte d'azur

Mini World Côte d’Azur vous propose un parcours spécial « dinosaures ». Tyrannosaure, vélociraptor, dilophosaure, tricératops, brachiosaure, ankylosaure… Ce sont en tout 20 dinosaures et véhicules issus de la saga Jurassic Park qui ont été reproduits par notre atelier et qu’il vous faudra retrouver dans nos mondes miniatures animés.

une atmosphère immersive
100% JURASSIC PARK

La célèbre arche d’entrée de Jurassic Park plus vraie que nature construite sur plus de 4 mètres de haut, une ambiance jungle et dinosaure pour une expérience immersive 100% Jurassic !

100 PLACES de ciné à gagner

Notre partenaire, le cinéma Pathé La Valette, vous fait gagner 100 places à l’occasion de Jurassic World 3. Pour participer, il vous suffira de trouver le dino-mystère caché dans notre exposition Star Wars

MESURES HYGIÈNE, SÉCURITÉ, PASS SANITAIRE COVID-19
Les mesures d’hygiène et de sécurité de Mini World Côte d'Azur sont adaptées à la crise sanitaire. La réservation en ligne est recommandée afin de limiter les situations d’attente.

Suite aux directives du gouvernement le pass sanitaire est obligatoire à partir de 12 ans et 2 mois.

A partir de 16 ans le pass vaccinal est obligatoire :
➡️ Certificat de vaccination à jour
➡️ Résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid, de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.
➡️Le certificat de contre-indication à la vaccination .

ℹ️ Les enfants de moins de 12 ans et 2 mois ne sont pas tenus de disposer d’un pass sanitaire pour accéder à notre parc de loisirs.

Le port du masque n'est plus obligatoire à l'intérieur de notre parc. Du gel hydroalcoolique est à disposition à l’entrée du parc et dans nos mondes. Un nettoyage régulier est effectué sur l’ensemble du parcours de visite. Le Restaurant reste ouvert avec une répartition des tables adaptées.Comme le préconise le gouvernement, notre personnel se montrera souple et compréhensif dans l’application de cette nouvelle contrainte. La situation évoluant, restez connectés 🙂