Les Monsieur Madame envahissent Mini World Côte d’Azur dès le 1er décembre !

Format_news_1000

Dès le 1er Décembre à Mini World Côte d’Azur ! Monsieur Costaud, Madame Bonheur, Monsieur Malchance, Madame Calin… 38 Monsieur Madame viennent rendre visite aux mini habitants de Mini Word Côte d’Azur pour fêter leurs 50 ans !

Un Où est Charlie géant !

L’atelier de Mini World Lyon a fidèlement reproduit, en miniature à l’échelle 1/87, les célèbres personnages créés par l’auteur britannique Roger Hargreaves en 1971. Du haut de leur 1,5 centimètres, les voilà, plongés dans des scènes de vie aussi inédites que drôles, dans la lignée des histoires de chacun d’entre eux connues aujourd’hui des petits comme des grands. Nos visiteurs devront ouvrir grand leurs yeux pour parvenir à les retrouver puisque qu’ils se mêlent à la foule des 70 000 mini habitants des mondes miniatures de Mini World Côte d’Azur. De Marseille, en passant par les calanques, Toulon, Nice… un Monsieur Madame peut surgir à tous les coins du rue ! Pour aider les visiteurs dans leur quête, un guide spécial sera remis à chacun pour leur indiquer la zone au sein de nos mondes où il faudra attentivement observer pour parvenir à identifier le personnage qui s’y est caché.

Un coin à histoires Monsieur Madame pour les enfants

Cerise sur le gâteau, les enfants (mais pas que !) pourront aussi profiter d’un coin à histoires pour pouvoir lire leurs aventures favorites des Monsieur Madame, mais aussi les écouter ! Des boîtes à histoires, fabriquées en France par la société Lunii, seront en effet mises à disposition des enfants pour qu’ils puissent écouter paisiblement leurs histoires préférées des Monsieur Madame.

L’opération Monsieur Madame à Mini World Côte d’Azur va durer jusqu’au 6 mars 2022 !

MESURES HYGIÈNE, SÉCURITÉ, PASS SANITAIRE COVID-19
Les mesures d’hygiène et de sécurité de Mini World Côte d'Azur sont adaptées à la crise sanitaire. La réservation en ligne est recommandée afin de limiter les situations d’attente.

Suite aux directives du gouvernement le pass sanitaire est obligatoire à partir de 12 ans et 2 mois.

A partir de 16 ans le pass vaccinal est obligatoire :
➡️ Certificat de vaccination à jour
➡️ Résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid, de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.
➡️Le certificat de contre-indication à la vaccination .

ℹ️ Les enfants de moins de 12 ans et 2 mois ne sont pas tenus de disposer d’un pass sanitaire pour accéder à notre parc de loisirs.

Le port du masque n'est plus obligatoire à l'intérieur de notre parc. Du gel hydroalcoolique est à disposition à l’entrée du parc et dans nos mondes. Un nettoyage régulier est effectué sur l’ensemble du parcours de visite. Le Restaurant reste ouvert avec une répartition des tables adaptées.Comme le préconise le gouvernement, notre personnel se montrera souple et compréhensif dans l’application de cette nouvelle contrainte. La situation évoluant, restez connectés 🙂